FAQ - Questions les plus demandées
Non seulement la qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, mais aussi notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous les questions et réponses les plus fréquemment posées par nos clients.
Bons et rabais
Nos bons cadeaux sont disponibles en valeurs de 50€, 100€, 150€ et 200€ et sont valables 3 ans à partir de la date d'émission. Vous pouvez combiner plusieurs chèques-cadeaux en appelant le numéro +49 89 54 84 77 37 ou en envoyant un e-mail à serviceclients@kunstloft.fr ou en contactant notre service clientèle.
Malheureusement, il n'est pas possible de combiner plusieurs bons de réduction. Cependant, il est possible de combiner un bon cadeau et un bon de réduction.
Nous vous tiendrons volontiers au courant des campagnes de promotion en cours par le biais de notre newsletter.
Non, nos bons cadeaux et bons de réduction ne peuvent être échangés que via notre boutique en ligne, et non via les marchés Amazon, eBay, Etsy et Otto.
Si vous retournez une commande que vous avez payée avec un bon cadeau, nous vous rembourserons l'argent. Si vous avez utilisé un bon de réduction pour la commande que vous ne souhaitez pas conserver, le bon est devenu invalide.
Bons cadeaux
Un paiement en espèces n'est pas possible. Les bons sont valables 3 ans à compter de la date d'émission et doivent être utilisés en une seule commande.
Réductions
Les bons de réduction ne peuvent s'appliquer qu'à un événement, une période ou une catégorie spécifique. Dans ce cas, nous vous en informerons explicitement sur notre site web.
Le champ "Bon d'achat" apparaîtra sur notre site Web KunstLoft lors du processus de paiement dans l'étape "Vérifier et commander".