FAQ - Questions les plus demandées

Non seulement la qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, mais aussi notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous les questions et réponses les plus fréquemment posées par nos clients.

Les 5 questions les plus demandées

Combien de temps faut-il pour que mon œuvre d'art me parvienne ?

Le délai de livraison estimé de chaque oeuvre d'art est affiché sous chaque produit sur la page de vente. En règle générale, le délai de livraison pour les œuvres d'art en stock en Allemagne est de 1 à 3 jours après réception du paiement. Pour les autres pays, le délai de livraison est de 3 à 5 jours. La livraison de nos peintures XXL grand format est effectuée par notre partenaire d'expédition et prend 3-5 jours en Allemagne. En tant que vendeur, nous n'avons aucune influence directe sur le délai de livraison de notre service de livraison.

Comment puis-je retourner mon œuvre d'art commandée ?

Nous vous accordons un droit de rétractation de 100 jours après réception de la marchandise. Nous avons résumé la procédure exacte de la révocation ici. Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à serviceclients@kunstloft.fr. Nous vous enverrons ensuite un accusé de réception afin que vous puissiez nous retourner l'œuvre d'art sans frais.
Dans l'e-mail avec l'étiquette de retour, vous trouverez un lien qui vous permettra de trouver le magasin Chronopost/La Poste le plus proche de chez vous. Nous n'offrons qu'un service de ramassage gratuit pour nos peintures à l'huile XXL.
Idéalement, vous avez conservé l'emballage d'origine pour retourner l'œuvre d'art. Si ce n'est pas le cas, veuillez vous assurer d'un emballage sûr. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous envoyer une boîte de remplacement.
Si votre tableau ou votre sculpture est endommagé sur le chemin de chez vous, veuillez nous envoyer un e-mail avec vos photos et votre numéro de commande à l'adresse suivante : serviceclients@kunstloft.fr. Nous trouverons alors une solution qui vous satisfera.

Comment puis-je suivre mon envoi ?

Vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi dès que nous aurons remis votre commande à la société de transport.

Est-ce que mon œuvre d'art ressemblera exactement aux photos sur le site web de KunstLoft ?

Peintures XXL :
Avec les peintures à l'huile XXL, vous achetez exactement l'exemplaire unique. S'il est épuisé, nous nous ferons un plaisir de faire peindre un tableau similaire pour vous. Le délai de livraison est alors d'environ 12 semaines.

Peintures acryliques, décos murales et sculptures :
Comme les œuvres d'art de KunstLoft sont toutes faites à la main, les peintures et les sculptures présentent toujours de petites différences, mais subtiles - chaque objet d'art est donc unique.

Grâce à nos photos haute résolution de notre propre studio photo, vous pouvez voir tous les détails de chaque œuvre d'art avant d'acheter. Si vous n'êtes pas satisfait de votre œuvre d'art, nous vous accordons un droit de retour de 100 jours.

Est-il possible de commander une œuvre d'art dans un autre format ?

Nos artistes réalisent toujours les peintures et les sculptures en éditions limitées à la main et donc aucune variation de taille ou de couleur n'est possible. Si vous le souhaitez expressément, nous vous offrons la possibilité de commander la peinture.

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Détails du produit

D'où proviennent les œuvres d'art et le mobilier ?

Les artistes habiles avec des années d'expérience professionnelle créent nos objets d'art uniques dans leurs ateliers d'artistes. Par un contact direct, KunstLoft assure aux artistes un salaire équitable et des conditions de travail décentes.

Puis-je choisir une autre taille ou combinaison de couleurs ?

Nos artistes réalisent toujours les peintures et les sculptures en éditions limitées à la main et donc aucune variation de taille ou de couleur n'est possible. Si vous le souhaitez expressément, nous vous offrons la possibilité de commander la peinture.

Est-ce que mon œuvre d'art ressemblera exactement aux photos sur le site web de KunstLoft ?

Peinture XXL :
Avec les peintures à l'huile XXL, vous achetez exactement l'exemplaire unique. S'il est épuisé, nous nous ferons un plaisir de faire peindre un tableau similaire pour vous. Le délai de livraison est alors de 8-12 semaines.

Peintures acryliques, décos murales et sculptures : 

Comme les œuvres d'art de KunstLoft sont toutes faites à la main, les peintures et les sculptures ont toujours des différences petites mais subtiles - chaque objet d'art est donc unique.

Grâce à nos photos de haute résolution de notre propre studio photo, vous pouvez voir tous les détails de chaque œuvre d'art avant d'acheter. Si vous n'êtes pas satisfait de votre œuvre d'art, nous vous accordons un droit de retour de 100 jours. 

 

Des écarts sont souhaités dans certaines mesures, puisque vous avez décidé de ne pas utiliser une œuvre d'art faite à la machine, mais plutôt une œuvre d'art individuelle faite à la main ou peinte à la main. Afin de montrer les écarts typiques, nous avons comparé quatre versions exemplaires de chaque tableau :

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Toutes les œuvres d'art sont-elles vraiment faites à la main ?

Oui, toutes les peintures et sculptures offertes par KunstLoft sont peintes à la main par nos artistes professionnels expérimentés.
On peut voir un exemple du processus de création de notre peinture acrylique 'Dance of the Flamingos' ici :

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Les tableaux sont-ils dédicacés ?

En principe, toutes nos peintures sont dédicacées par les artistes.
A l'exception de quelques motifs abstraits et de peintures avec une structure de surface spéciale. Dans le cas de peintures abstraites, nous donnons à nos clients la possibilité d'aligner la peinture comme ils le souhaitent (horizontalement ou verticalement).
Dans le cas de structures de surface spéciales (cailloux, applications florales, matériaux naturels, etc.), nos artistes n'appliquent pas de signature, car la structure elle-même ne permet pas une signature.
Nos peintures à l'huile XXL n'ont pas non plus de signature, mais celle-ci peut être ajoutée sur demande.

Suspension avec/sans cadre

En principe, vous n'avez pas besoin d'un cadre pour accrocher votre peinture de KunstLoft. Les bords de votre tableau sont toujours peints dans des couleurs assorties, de sorte que l'accrochage sans cadre soit une bonne option.

Avec nos peintures à l'huile XXL, vous avez la possibilité d'acheter l'œuvre d'art, y compris un cadre d'ombre dans différentes couleurs. Cette option sera affichée avec le produit correspondant. Si vous choisissez un cadre à joint creux, l'œuvre d'art ne vous sera pas retournée dans les 100 jours.

Méthodes de suspension pour suspension immédiate

Peintures à l'huile
Nos peintures XXL peuvent être accrochées dès leur livraison avec une suspension dentelée pour assurer une fixation stable et sûre au mur. Nous fournissons également un petit niveau à bulle pour un alignement optimal.

Peintures acryliques
Vous pouvez accrocher la plupart de nos tableaux acryliques immédiatement, parce qu'un fil est attaché au dos. Les professionnels de l'ameublement apprécient cette technique de fixation car, selon la nature du mur, seul un clou ou une cheville à vis est nécessaire pour la suspension. Dans certains cas, vous devrez attacher vous-même la suspension dentelée fournie à l'image, que nous vous expliquerons dans une vidéo. Pour un alignement optimal, nous fournissons également un petit niveau à bulle.

 

Décos murale en métal
A l'arrière de votre décoration murale en métal se trouvent des oeillets de suspension immédiate, qui permettent un montage vertical, horizontal ou oblique sur le mur.

Tableaux sur verre acrylique, Collages 3D
Ces œuvres d'art peuvent également être accrochées immédiatement grâce à des cintres dentelés et des trous sur le dos.

Vous trouverez plus d'informations sur la fixation facile de vos œuvres dans nos instructions d'accrochage et nos vidéos explicatives.

 

 

Techniques de couleurs utilisées

KunstLoft a choisi d'utiliser à la fois des peintures à l'huile et des peintures acryliques : les avantages et les inconvénients respectifs des deux techniques sont décrits en détail dans un aperçu des différences entre les peintures acryliques et à l'huile.

Les couleurs et les matériaux utilisés sont-ils inoffensifs pour la santé ?

Nous n'utilisons que des produits de haute qualité pour nos œuvres d'art. Dans nos peintures, nous veillons à ce que le temps d'évaporation et de séchage soit suffisant et à ce que le stockage soit correct, afin que toutes les couleurs et tous les matériaux que nous utilisons soient inoffensifs pour la santé. Vous trouverez plus d'informations sur les différentes couleurs sur notre page Vue d'ensemble des couleurs acryliques et à l'huile.

Notre promesse de qualité

Nous soumettons nos précieuses œuvres d'art à des contrôles de qualité réguliers. Nos exigences élevées ne peuvent être satisfaites que par une communication directe avec les artistes. Notre confiance dans la qualité de nos peintures, sculptures et tapis est telle que nous garantissons un droit de retour de 100 jours. En savoir plus sur notre promesse de qualité que nous suivons.

La différence entre l'huile et l'acrylique

Nous avons détaillé les différences entre les peintures à l'huile et les peintures acryliques dans une vue d'ensemble.

Les décos murales en métal ne conviennent pas pour l'extérieur.

La décoration murale en métal ne convient que pour l'intérieur et non pour le montage à l'extérieur ou dans des endroits humides (salle de bain, WC, etc.). Le fer a été utilisé pour la production, de sorte que la sculpture murale ne soit pas à l'épreuve des intempéries. N'utilisez pas de chiffons humides pour l'entretien afin que le matériau n'entre pas en contact avec l'eau, mais appliquez une couche d'huile protectrice.

Les sculptures conviennent-elles également à un usage extérieur ?

Non, nos sculptures ne sont pas conçues pour l'extérieur.

Les tapis conviennent-ils uniquement à un usage intérieur ?

Nos tapis et carpettes faits à la main ne conviennent qu'à l'intérieur à cause de leurs matériaux naturels de haute qualité.

Comment nettoyer les tapis et les textiles de maison ?

Les housses des coussins et des poufs peuvent être enlevées et lavées. Pour nettoyer les tapis en laine, il faut utiliser des détergents pour tapis en laine et de l'eau tiède. Avant le nettoyage, secouez soigneusement la moquette pour enlever la saleté grossière.

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Commande

Ai-je besoin d'un compte client pour passer une commande à KunstLoft ?

Non, vous n'avez pas besoin d'un compte client pour passer une commande. Pendant le procédure de commande, vous pouvez choisir si vous voulez créer un compte client ou non. Cependant, un compte client gratuit présente de nombreux avantages, comme vous pouvez lire sous "Mon compte client".

Procédure de commande

Vous sélectionnez l'œuvre d'art de votre choix sur notre site Web et cliquez sur "Ajouter au panier". Une vue d'ensemble s'ouvre sur le côté droit de l'écran, où vous pouvez voir le contenu de votre panier d'achat. Vous avez la possibilité de continuer vos achats, de supprimer l'article ou de passer à la rubrique "Commander". Si vous cliquez sur "Commander", vous pouvez décider dans l'étape suivante si vous voulez commander avec ou sans compte client.

1. Sans compte client :
Remplissez les champs obligatoires sans créer de compte client. Vous pouvez ensuite sélectionner le mode de paiement. Enfin, vous pouvez à nouveau vérifier toutes vos données et les produits que vous avez commandés. Puis vous devrez payer votre commande et recevrez peu de temps après une confirmation de commande à votre adresse e-mail.

 

2. Avec compte client :
Connectez-vous avec votre compte client. Vous verrez alors une vue d'ensemble avec votre adresse, les modes de paiement possibles et les produits que vous avez commandés. Vérifiez à nouveau tous les détails avant de passer une commande. Quelques minutes plus tard, vous recevrez un e-mail avec la confirmation de commande.

Pourquoi dois-je entrer mon adresse e-mail même si je n'ai pas de compte client ?

Vous recevrez la confirmation de commande et la confirmation d'expédition de notre part par e-mail, c'est la raison pour laquelle nous avons besoin de votre adresse e-mail même pour une commande sans compte client. Si vous souhaitez retourner l'œuvre d'art, nous vous enverrons également l'étiquette de retour à votre adresse e-mail.

Vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail ?

Dès la réception de votre commande, nous vous enverrons une confirmation de commande par e-mail. Veuillez toujours vérifier votre courriels de publicité et indésirables, car les e-mails des boutiques en ligne se retrouvent malheureusement souvent dans ces dossiers.

Voir le statut de commande

Sous "Mon compte" vous trouverez la section "Mes commandes". Vous pouvez y consulter à tout moment le statut de votre commande.

Annulation de commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez envoyer un courriel à serviceclients@kunstloft.fr avec votre numéro de commande. Nous ne pouvons annuler votre commande que si elle n'a pas encore été remise à notre partenaire logistique.

Après la livraison, vous avez 2 possibilités :
- Vous refusez d'accepter l'œuvre d'art et elle nous sera automatiquement retournée.
- Nous vous enverrons une étiquette de retour afin de nous retourner gratuitement votre tableau ou votre sculpture.

Commander par téléphone

Vous pouvez également commander toutes nos œuvres d'art par téléphone. Nous attirons votre attention sur le fait que, pour des raisons de protection des données, nous n'acceptons que les commandes téléphoniques en cas de paiement à l'avance.

La commande ne peut pas être complétée

Dans des cas exceptionnels, il peut y avoir des problèmes techniques avec la commande. Vérifiez d'abord l'exactitude et l'exhaustivité de vos données. Si la commande ne peut toujours pas être effectuée malgré des informations correctes, veuillez contacter notre service clientèle.

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Précommande

Comment reconnaître une précommande ?

Vous pouvez reconnaître une précommande par le texte orange foncé à droite de l'image du produit, qui indique une précommande possible. Vous pouvez également voir ici la date de livraison planifiée.

Modes de paiement pour les précommandes

Pour des raisons techniques, nous n'acceptons qu'une précommande par

- paiement d'avance (vorkasse)

Pourquoi dois-je attendre si longtemps avant de recevoir mes œuvres d'art commandées à l'avance ?

Toutes nos œuvres d'art sont faites individuellement à la main, ce qui prend un certain temps. Comme les peintures sont peintes à la main, elles ont aussi besoin d'un certain temps de séchage, que nous devons respecter, sinon la texture de la peinture pourrait être endommagée. Dès que les œuvres d'art sont prêtes à être expédiées, elles nous sont livrées à Munich et les précommandes sont expédiées immédiatement.

La date de livraison est-elle sûre ?

Les délais de livraison prévus pour les œuvres d'art sont basés sur notre expérience. Toutefois, en raison de circonstances imprévisibles, ces délais peuvent être retardés. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail de notre part vous indiquant une date de livraison retardée et vous pouvez annuler votre achat à tout moment si vous ne souhaitez pas attendre aussi longtemps pour votre œuvre d'art.

Annulation de précommande

Vous pouvez annuler votre précommande à tout moment et récupérer votre argent immédiatement. Veuillez contacter notre service clientèle.

Précommande d'une peinture XXL épuisée

Un tableau XXL déjà épuisé sera peint pour vous. Comme il s'agit de motifs peints à la main, il peut y avoir des écarts minimes par rapport à l'image que vous voyez sur notre site Web. Si vous n'avez pas de demandes de changement concernant la taille, la couleur et le motif, le prix ne change pas. Si vous avez d'autres souhaits, veuillez nous le faire savoir par e-mail et nous vous ferons parvenir une offre.
Dans les deux cas, veuillez inclure les informations suivantes dans votre courriel : Adresse de facturation ou de livraison, y compris le numéro de téléphone.
Vous recevrez alors une confirmation de commande avec nos informations de paiement. Le montant de la facture doit être payé d'avance. Dès que l'argent est reçu sur notre compte, l'artiste sera chargé de peindre le tableau.
Le délai de livraison pour les commandes répétées peut être d'environ 12 semaines.

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Demandes de produits

Il me manque un certain motif - que puis-je faire ?

Nous nous développons constamment. S'il vous manque un motif particulier, nous attendons avec impatience votre E-Mail à commentaire@kunstloft.fr

Les tableaux sont-ils également disponibles dans d'autres tailles ?

Nous n'offrons nos œuvres d'art en général que dans les dimensions indiquées. Un tableau dans un autre format doit être réalisé séparément en une seule pièce, qui veut dire donc - peu importe si le format est petit ou grand - un prix à partir de 500€.

Commande de peinture

Faites-nous part de vos idées sur le motif, la couleur et la taille à l'aide de notre formulaire pour les commandes. Nous vérifierons leur faisabilité et vous ferons parvenir une offre. Les commandes de tableaux commencent à un prix d'environ 700 €.

Souhaits individuels pour des sculptures

Nos sculptures sont faites à la main en éditions limitées, donc les souhaits individuels ne sont malheureusement pas réalisables à court terme. Si vous nous faites part de vos souhaits, nous pourrons en tenir compte dans la conception future de notre assortiment.

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Paiement

Modes de paiement

Vous pouvez payer vos œuvres KunstLoft facilement et en toute sécurité par:

- paiement d'avance
- carte bancaire
- PayPal

Il est possible que tous les modes de paiement ne soient pas affichés. La décision est prise par nos prestataires de services de paiement.

Date de paiement prélèvement automatique

Si vous payez par carte de crédit, le montant de la facture sera débité immédiatement.
Un paiement par prélèvement automatique débite votre compte en général 1-3 jours ouvrables après la commande à une adresse en Allemagne et dans les 5-7 jours pour les livraisons à l'étranger.
Avec un paiement par acomptes provisionnels (alimenté par PayPal), un paiement échelonné en 6, 12, 18 ou 24 versements mensuels est possible, le premier versement mensuel étant dû au plus tôt dans les 38 jours.
Si vous achetez sur facture, vous acceptez de régler le montant dans les 30 jours.
Pour tous les autres modes de paiement que nous proposons, le débit est effectué immédiatement après la commande.
Vous trouverez de plus amples informations dans nos conditions de paiement.

Dois-je payer des droits de douane ou d'importation si je commande depuis un pays de l'UE ?

Non, vos œuvres d'art seront expédiées rapidement et facilement depuis le KunstLoft à Munich. Il n'y a pas de frais de douane ou d'importation.
Les livraisons vers la Suisse, la Norvège ou les îles Canaries font exception : Dans ce cas, les droits d'importation doivent être payés directement par vous.

Modes de paiement pour les commandes téléphoniques

Lorsque vous commandez par téléphone, nous ne pouvons vous offrir que le paiement à l'avance, car nous ne sommes pas autorisés à demander des données sensibles à nos clients.

Pourquoi ne m'offre-t-on pas tous les modes de paiement ?

Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les méthodes de paiement qui vous sont proposées en ligne. Ceci est décidé par nos prestataires de services de paiement externes, les services de paiement en ligne PayPal ou AmazonPay, indépendamment en temps réel.

Déclaration de taxe sur la Aaleur Ajoutée

Dans le cas d'estampes d'art peintes à la main, de sculptures, de décos murales, de peintures sur verre en métal et en acrylique, la TVA est indiquée sur la facture.
Nos peintures à l'huile et acryliques peintes à la main ainsi que nos ensembles en plusieurs parties sont toutefois soumis à la taxation différentielle selon § 25a UStG et ne sont donc pas soumis à la TVA.
Avec chaque œuvre d'art, vous pouvez voir le taux de taxe sur la valeur ajoutée qui en résulte et nous vous le signalons concrètement, si aucune taxe sur la valeur ajoutée n'est prouvable.

Achat PayPal sur compte - déjà payé ?

Etant donné que le mode de paiement pour l'achat de factures est traité via PayPal, nous n'avons malheureusement aucune idée des détails du paiement. Dans notre compte PayPal, le montant de la facture de votre commande est affiché comme payé, car nous avons reçu le montant de PayPal et PayPal réclame le montant de votre part.
Si vous avez des problèmes avec votre paiement ou si vous n'êtes pas sûr d'avoir déjà payé le montant de la facture, veuillez contacter directement le service des factures de PayPal : +49
0800 723 4730 (Lu-Ve, 8:00-17:00).

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Expédition et livraison

Délai de livraison

En règle générale, le délai de livraison de vos œuvres d'art en Allemagne est de 1 à 3 jours à compter de votre commande.
Pour les autres pays, cela prend 3 à 5 jours.
La livraison de nos peintures XXL est effectuée par notre partenaire expéditeur et prend de 5 à 7 jours en Allemagne.
Les détails sur nos délais de livraison peuvent être trouvés dans nos Conditions de livraison et de paiement.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir de livraison express.

Pas de frais d'expédition

Pour les livraisons en Allemagne et dans de nombreux pays de l'UE, il n'y a pas de frais d'expédition. Pour l'expédition vers la Suisse, la Norvège ou les îles Canaries, vous devez payer des frais supplémentaires. Vous trouverez plus d'informations sur notre page Livraison et conditions de paiement.

Est-ce que vous expédiez aussi en dehors de l'Allemagne ?

Oui, KunstLoft livre gratuitement dans de nombreux pays de l'UE. Vous trouverez les pays où nous livrons actuellement dans nos Conditions de livraison et de paiement.

Prestataires de services d'expédition

KunstLoft expédie ses œuvres d'art avec ses partenaires logistiques Chronopostet La Poste dans un emballage spécial et sûr pour le transport. Nos grandes peintures XXL sont expédiées par le transporteur.

Collecte par le client

Malheureusement, il n'est pas possible de passer prendre votre œuvre d'art vous-même. Nous avons conçu un processus d'expédition efficace et standardisé pour vous envoyer votre peinture ou sculpture le plus rapidement possible après la commande.

Emballage

Nous sommes fiers de nos peintures et sculptures et nous nous assurons qu'elles arrivent bien protégées. Nous expédions nos peintures et sculptures dans des emballages d'expédition faits sur mesure.

Suivi de commande

Dans le courriel de confirmation d'expédition de votre œuvre d'art, vous trouverez un numéro d'expédition ou de suivi pour le suivi de votre envoi. Saisissez ce numéro sur le site web de notre partenaire logistique Chronopostou La Poste pour savoir où se trouve actuellement votre commande. Si vous avez créé un compte client gratuit avec KunstLoft, vous pouvez consulter le suivi des envois dans le menu "Mes commandes".

Livraison à une date souhaitée

Une livraison à la date souhaitée n'est malheureusement pas possible, car notre expédition est entièrement automatique. Vous pouvez lire le délai de livraison ici.
Si vous n'êtes pas en mesure d'accepter personnellement votre œuvre d'art, il y a plusieurs possibilités :
- Passez votre commande à une date ultérieure
- Le colis est encore à environ 7 jours dans un magasin d'emballage à proximité et peut être récupéré.
- Vous pouvez désigner une autre personne au service d'expédition qui est autorisée à accepter votre livraison en votre nom.

Date de livraison des peintures XXL

Veuillez indiquer le numéro de téléphone lors de votre commande. La compagnie de transport vous contactera au sujet de la date de livraison.

Expédition aux stations d'emballage

L'expédition à une Packstation n'est pas possible. Les œuvres d'art de KunstLoft sont trop grandes pour être livrées à une Packstation, y compris l'emballage de transport.

Pourquoi est-ce que je reçois des livraisons partielles ?

Une livraison partielle a lieu dans les cas suivants :
- Vous avez commandé une peinture à l'huile XXL et une autre œuvre d'art en édition limitée. La peinture XXL sera expédiée par la compagnie Spedition, toutes les autres œuvres d'art par La Poste/Chronopost.
- Des parties de votre commande sont actuellement en rupture de stock. Les œuvres d'art disponibles vous seront expédiées immédiatement, les précommandes seront expédiées dès qu'elles arriveront à notre entrepôt.
Nous essayons d'expédier le moins de livraisons partielles possible, mais logistiquement, il n'est pas toujours possible de combiner les colis en raison de la taille du colis. Dans ce cas, l'œuvre d'art doit être envoyée individuellement et, dans certains cas, par l'intermédiaire de différentes sociétés de transport.
Vous pouvez voir comment votre commande est expédiée dans votre confirmation d'expédition, en utilisant les liens de suivi !

L'emballage une œuvre d'art en cadeau

Malheureusement, cela n'est pas possible, car l'emballage de transport ne peut pas être combiné avec un emballage cadeau. Cependant, vous pouvez acheter et donner un bon-cadeau de KunstLoft.

Problèmes d'expédition

Livraison incomplète
Veuillez contacter notre service clientèle qui résoudra le problème immédiatement.

Paquet perdu
Veuillez en informer notre service à la clientèle. Ils communiqueront avec le fournisseur de services d'expédition approprié.

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Retours, échanges et remboursements

100 jours droit de retour

Nous accordons à nos clients un droit de retour de 100 jours sur toutes les œuvres d'art et meubles offerts.
Les œuvres de commande et les peintures à l'huile XXL avec cadres à joint creux sont exclues.

Retour de l'œuvre d'art

Nous vous accordons un droit de retour de 100 jours après réception de la marchandise. Nous avons résumé la procédure exacte de la révocation ici. Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à serviceclients@kunstloft.fr. Nous vous enverrons ensuite un accusé de réception afin que vous puissiez nous retourner l'œuvre d'art sans frais.
Dans l'e-mail avec l'étiquette de retour, vous trouverez un lien qui vous permettra de trouver le magasin Chronopost/La Poste le plus proche de chez vous.

De quoi ai-je besoin si je veux retourner mon œuvre d'art ?

Idéalement, vous avez conservé l'emballage d'origine pour retourner l'œuvre d'art. Si ce n'est pas le cas, veuillez vous assurer d'un emballage sûr. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous envoyer un carton de remplacement. Vous recevrez l'étiquette de retour de notre part.

Œuvres d'art endommagées conserver

Si votre peinture ou sculpture est endommagée sur le chemin de chez vous, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à serviceclients@kunstloft.fr. Nous vous enverrons ensuite un accusé de réception afin que vous puissiez nous retourner le tableau ou la sculpture sans frais. Si d'autres exemplaires du motif désiré sont en stock, nous vous enverrons bien sûr immédiatement une nouvelle œuvre d'art.

Mauvaise œuvre d'art reçu

Si vous avez reçu un mauvais produit de notre part, veuillez envoyer une photo du mauvais produit livré à serviceclients@kunstloft.fr. Notre service clientèle examinera votre cas et vous enverra immédiatement une étiquette de retour par courriel afin que vous puissiez nous retourner le colis sans frais. Si l'œuvre d'art que vous avez commandée est en stock, nous l'expédierons immédiatement à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée.

Remboursement du prix d'achat

Nous remboursons habituellement le montant de votre achat 7 jours ouvrables après l'arrivée de votre retour. Nous utiliserons le même mode de paiement que vous avez utilisé à l'origine.

Retour automatique en cas d'échec de la livraison

Si vous souhaitez que nous réexpédions votre colis et que nous conservions l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée, veuillez en informer notre service clientèle.

Un remplacement est-il possible ?

Dans le cas d'une œuvre d'art endommagée, une livraison de remplacement est possible. Veuillez nous envoyer des photos à l'avance à serviceclients@kunstloft.fr afin que nous puissions vérifier votre cas et une éventuelle livraison de remplacement.

Puis-je faire ramasser mes œuvres d'art si je veux les retourner ?

Nous ne pouvons vous offrir le service de ramassage que pour les tableaux XXL. Pour cela, nous vous mettrons en contact avec notre transitaire, qui viendra chercher le grand tableau chez vous. Toutes les autres œuvres d'art peuvent nous être retournées par l'intermédiaire des magasins de colis La Poste ou des filiales de Deutsche-Post dans votre région.

Puis-je retourner mes œuvres moi-même ?

Non, ce n'est malheureusement pas possible pour des raisons d'assurance. Si vous souhaitez nous retourner votre tableau ou votre sculpture, nous vous enverrons une étiquette de retour et vous pourrez la retourner au magasin La Poste ou Chronopostle plus proche.

Pourquoi mes œuvres d'art ne ressemblent-elles pas exactement à celles qui figurent sur le site Web ?

Comme les œuvres d'art de KunstLoft sont toutes faites à la main, les peintures et les sculptures présentent toujours de petites mais subtiles différences - chaque objet d'art a donc une touche individuelle et est vraiment unique.
Des divergences sont souhaitées dans une certaine mesure, parce qu'avec l'art de KunstLoft vous décidez consciemment contre les tirages d'art faits à la machine et les productions de masse et pour une œuvre d'art faite à la main ou peinte individuellement.

Exclusion du droit d'annulation

Les œuvres d'art réalisées à la demande individuelle du client sont exclues du droit d'annulation et de retour. Ceci inclut les produits suivants :
- Peintures sur commande
- Peinture avec cadre d'entrefer d'ombre
- produits sur mesure

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Bons et rabais

Bons cadeaux

Nos bons cadeaux sont disponibles en valeurs de 50€, 100€, 150€ et 200€ et sont valables 3 ans à partir de la date d'émission. Vous pouvez combiner plusieurs chèques-cadeaux en appelant le numéro +49 89 54 84 77 37 ou en envoyant un e-mail à serviceclients@kunstloft.fr ou en contactant notre service clientèle.

Bons de réduction

Malheureusement, il n'est pas possible de combiner plusieurs bons de réduction. Cependant, il est possible de combiner un bon cadeau et un bon de réduction.

Nous vous tiendrons volontiers au courant des campagnes de promotion en cours par le biais de notre newsletter.

Bons échangeables sur les marchés ?

Non, nos bons cadeaux et bons de réduction ne peuvent être échangés que via notre boutique en ligne, et non via les marchés Amazon, eBay, Etsy et Otto.

Que se passe-t-il en cas de retour ?

Si vous retournez une commande que vous avez payée avec un bon cadeau, nous vous rembourserons l'argent. Si vous avez utilisé un bon de réduction pour la commande que vous ne souhaitez pas conserver, le bon est devenu invalide.

Conditions

Bons cadeaux
Un paiement en espèces n'est pas possible. Les bons sont valables 3 ans à compter de la date d'émission et doivent être utilisés en une seule commande.

Réductions
Les bons de réduction ne peuvent s'appliquer qu'à un événement, une période ou une catégorie spécifique. Dans ce cas, nous vous en informerons explicitement sur notre site web.

Où puis-je trouver le champ des bons d'achat ?

Le champ "Bon d'achat" apparaîtra sur notre site Web KunstLoft lors du processus de paiement dans l'étape "Vérifier et commander".

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Mon compte

Avantages d'un compte client

Dans votre compte client gratuit, vous pouvez accéder à tout moment à l'état de votre commande (y compris le suivi), gérer votre adresse de facturation et de livraison et enregistrer votre liste d'envies pour une utilisation ultérieure.

Inscription

Pour créer un compte client de KunstLoft, vous devez fournir votre nom, votre adresse e-mail et votre adresse postale. Vos données sont en sécurité chez nous. Nous garantissons que nous ni transmettrons ni vendrons aucune donnée.

Ma liste d'envies

Dans votre bloc-notes, vous enregistrez l'œuvre d'art désirée et pouvez facilement récupérer vos objets d'art réservés lors de votre prochaine visite.

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe pour votre compte client, sélectionnez "Mot de passe oublié" sous "Mon compte" et demandez un nouveau mot de passe. Nous vous enverrons immédiatement un nouveau mot de passe généré au hasard. Vous pouvez modifier ce mot de passe dans l'espace client après vous êtes connectés.

Modifier le mot de passe

Si vous vous connectez avec vos données sous "Mon compte", vous pourrez modifier votre mot de passe dans la section "Informations utilisateur". On vous demandera votre ancien et votre nouveau mot de passe.

Notre catalogue

Contenu
Dans notre catalogue KunstLoft vous trouverez un vue d'ensemble des œuvres d'art que vous pouvez acheter chez nous.

Commander directement à partir du catalogue
Dans le fichier PDF, vous pouvez cliquer directement sur l'œuvre d'art et vous serez redirigé vers la page produit correspondante sur KunstLoft. Là, vous pouvez ajouter la peinture ou la sculpture à votre panier d'achat.

Version imprimable
Pour l'instant, vous ne pouvez télécharger le catalogue en ligne que sous forme de fichier PDF. Dès que le catalogue sera disponible en version imprimée, vous le trouverez sur notre site web.

Changer l'adresse e-mail

Sous "Mon compte", vous pouvez modifier votre adresse e-mail dans la section "Informations utilisateur". Tout ce que vous avez à faire est d'entrer votre mot de passe actuel et votre nouvelle adresse e-mail.

Changement d'adresse postale

Sous "Mon compte", vous pouvez gérer votre adresse de livraison et de facturation dans la section "Adresses".

Supprimer un compte client

Si vous souhaitez supprimer votre compte KunstLoft, veuillez contacter serviceclients@kunstloft.fr par e-mail. Après la suppression, nous ne pourrons plus créer votre compte. Vous devrez alors vous reconnecter.

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À propos de KunstLoft

Qu'est-ce que KunstLoft ?

Chez KunstLoft, nous aimons l'art et nous nous sommes dévoués au mission de rendre les peintures et les sculptures abordables et accessibles à tous. Nous travaillons directement avec les artistes et offrons une large gamme d'œuvres d'art de différentes tailles et styles dans notre boutique en ligne. Apprenez-en davantage sur nous et sur notre promesse de qualité.

Puis-je voir l'œuvre d'art sur place à KunstLoft ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Afin d'offrir nos meubles et tableaux peints à la main aux prix abordables, nous évitons délibérément une salle d'exposition coûteuse. Au lieu de cela, nous voulons rendre l'art de qualité accessible à tous, 24 heures sur 24, par le biais de notre site Web.

Qu'est-ce qui différencie KunstLoft des autres boutiques en ligne de peintures, sculptures et meubles faits à la main ?

KunstLoft travaille directement avec des ateliers d'artistes et des peintres, jamais avec des intermédiaires anonymes et coûteux. Nous sélectionnons avec amour les dessins de nos œuvres d'art, suivons les tendances modernes et assurons la haute qualité de nos peintures, sculptures et tapis. Nous donnons également à chaque œuvre d'art sur notre site Web la présentation soignée qu'elle mérite.

Nos artistes

Nous travaillons exclusivement avec des artistes professionnels qui proviennent de galeries du monde entier et qui ont des années d'expérience professionnelle. Les artistes signent chacune de leurs œuvres. Vous trouverez sur notre site web des informations détaillées sur les artistes.

Notre newsletter

Fréquence et contenu
Le Newsletter paraît tous les mois par e-mail et contient le contenu suivant :
- Annonce de nouvelles œuvres d'art
- Promotions à réductions exclusives
- L'accès aux nouvelles œuvres d'art avant toutes les autres

Inscription
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Protection des données

Est-ce que KunstLoft utilise mes données clients à des fins publicitaires ?
La protection de vos données est très importante pour nous. Nous n'utiliserons jamais vos données à des fins publicitaires sans votre consentement explicite. De plus, nous ne vendons pas vos données à des tiers.

Est-ce que mes données de client et de paiement sont en sécurité chez KunstLoft ?
Oui, la protection de vos données est notre priorité absolue. Nous protégeons vos données de manière cohérente et traitons le paiement selon les normes de sécurité les plus récentes. De plus, les détails de votre carte de crédit et de votre compte ne sont pas stockés sur nos serveurs.

Les données que nous collectons et la manière dont nous les traitons se trouvent dans notre règlement sur la protection des données.

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Nous contacter

Comment puis-je contacter le service clientèle ?

Vous pouvez joindre notre service clientèle pour toutes les questions concernant KunstLoft, nos œuvres d'art et votre commande du lundi au vendredi de 8h à 17h aux tarifs locaux (les prix des téléphones portables peuvent être plus élevés) au +49 89 54 84 77 37.

Vous pouvez également envoyer un courriel à notre service à la clientèle à serviceclients@kunstloft.fr ou envoyer un message Whatsapp au +49 89 54 84 77 37.

Vous pouvez contacter l'un de nos représentants du service clientèle directement via le chat en direct sur notre site Web. Le chat en direct est disponible de 8h à 17h.

Si vous ne souhaitez pas y aller par e-mail, vous pouvez également remplir notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.

Collaboration avec KunstLoft

Si vous êtes intéressés à travailler avec KunstLoft, veuillez contacter partenariat@kunstloft.fr

Le feedback et les problèmes sur le site Web

Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre site Web. C'est la raison pour laquelle nous nous réjouissons si vous nous signalez des problèmes ou des erreurs. Si vous n'êtes pas satisfait, n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre plainte. Sur commentaire@kunstloft.fr, notre service clientèle recueille vos commentaires et communiquera avec vous au besoin.

Puis-je vendre mes propres œuvres à KunstLoft ?

Nous sommes à la recherche de jeunes talents ou d'artistes déjà établis qui souhaitent offrir leurs œuvres d'art par le biais de KunstLoft.

Si vous êtes intéressés, envoyez-nous un e-mail à partenariat@kunstloft.fr, faites-nous part de votre parcours artistique et envoyez-nous des photos exemplaires de votre travail.

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Services

Simulation virtuelle d'accrochage

- Tenez l'appareil aussi immobile que possible, car l'œuvre d'art sélectionnée ne sera projetée contre le mur qu'en position de repos.
- Selon les paramètres de sécurité de votre terminal, vous devrez confirmer une demande de sécurité et autoriser l'accès à la caméra chaque fois que vous essayez une suspension.
- Si aucune image correcte n'est enregistrée pour l'œuvre d'art que vous souhaitez, vous serez automatiquement redirigé vers la page de l'article.
- Si vous recevez ce message d'erreur, le système d'exploitation de votre téléphone portable ne prend pas encore en charge l'accès caméra pour WebView. Malheureusement, cela ne vous permet pas d'utiliser la simulation virtuelle.

Vidéos explicatives

Votre œuvre d'art désirée devrait vous donner le plus grand plaisir possible. C'est la raison pour laquelle nous avons développé des vidéos explicatives pour vos demandes les plus fréquentes, dans lesquelles nous vous fournissons des instructions étape par étape sur la façon de résoudre le problème respectif :

Fil de suspension attaché : https://youtu.be/1dn4vNXMhp0
Cintre en zigzag : https://youtu.be/Z4_4LE3JsOE
Oeillets de suspension : https://youtu.be/hzgTkvK1A5c
Cadre courbé : https://youtu.be/LGVeIU3iNmg
Resserrer la toile : https://youtu.be/pznpJAJ44k4
Bords sales : https://youtu.be/uQrdMKViBws

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