FAQ - Questions les plus demandées

Non seulement la qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, mais aussi notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous les questions et réponses les plus fréquemment posées par nos clients.

Précommande

Comment reconnaître une précommande ?

Vous pouvez reconnaître une précommande par le texte orange foncé à droite de l'image du produit, qui indique une précommande possible. Vous pouvez également voir ici la date de livraison planifiée.

1
Modes de paiement pour les précommandes

Pour des raisons techniques, nous n'acceptons qu'une précommande par

- paiement d'avance (vorkasse)

1
Pourquoi dois-je attendre si longtemps avant de recevoir mes œuvres d'art commandées à l'avance ?

Toutes nos œuvres d'art sont faites individuellement à la main, ce qui prend un certain temps. Comme les peintures sont peintes à la main, elles ont aussi besoin d'un certain temps de séchage, que nous devons respecter, sinon la texture de la peinture pourrait être endommagée. Dès que les œuvres d'art sont prêtes à être expédiées, elles nous sont livrées à Munich et les précommandes sont expédiées immédiatement.

1
La date de livraison est-elle sûre ?

Les délais de livraison prévus pour les œuvres d'art sont basés sur notre expérience. Toutefois, en raison de circonstances imprévisibles, ces délais peuvent être retardés. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail de notre part vous indiquant une date de livraison retardée et vous pouvez annuler votre achat à tout moment si vous ne souhaitez pas attendre aussi longtemps pour votre œuvre d'art.

1
Annulation de précommande

Vous pouvez annuler votre précommande à tout moment et récupérer votre argent immédiatement. Veuillez contacter notre service clientèle.

1
Précommande d'une peinture XXL épuisée

Un tableau XXL déjà épuisé sera peint pour vous. Comme il s'agit de motifs peints à la main, il peut y avoir des écarts minimes par rapport à l'image que vous voyez sur notre site Web. Si vous n'avez pas de demandes de changement concernant la taille, la couleur et le motif, le prix ne change pas. Si vous avez d'autres souhaits, veuillez nous le faire savoir par e-mail et nous vous ferons parvenir une offre.
Dans les deux cas, veuillez inclure les informations suivantes dans votre courriel : Adresse de facturation ou de livraison, y compris le numéro de téléphone.
Vous recevrez alors une confirmation de commande avec nos informations de paiement. Le montant de la facture doit être payé d'avance. Dès que l'argent est reçu sur notre compte, l'artiste sera chargé de peindre le tableau.
Le délai de livraison pour les commandes répétées peut être d'environ 12 semaines.

1
Réponse non trouvée ?
Veuillez utiliser notre formulaire de contact pour nous poser votre question au formulaire de contact