FAQ - Questions les plus demandées
Non seulement la qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, mais aussi notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous les questions et réponses les plus fréquemment posées par nos clients.
Commande
Non, vous n'avez pas besoin d'un compte client pour passer une commande. Pendant le procédure de commande, vous pouvez choisir si vous voulez créer un compte client ou non. Cependant, un compte client gratuit présente de nombreux avantages, comme vous pouvez lire sous "Mon compte client".
Vous sélectionnez l'œuvre d'art de votre choix sur notre site Web et cliquez sur "Ajouter au panier". Une vue d'ensemble s'ouvre sur le côté droit de l'écran, où vous pouvez voir le contenu de votre panier d'achat. Vous avez la possibilité de continuer vos achats, de supprimer l'article ou de passer à la rubrique "Commander". Si vous cliquez sur "Commander", vous pouvez décider dans l'étape suivante si vous voulez commander avec ou sans compte client.
1. Sans compte client :
Remplissez les champs obligatoires sans créer de compte client. Vous pouvez ensuite sélectionner le mode de paiement. Enfin, vous pouvez à nouveau vérifier toutes vos données et les produits que vous avez commandés. Puis vous devrez payer votre commande et recevrez peu de temps après une confirmation de commande à votre adresse e-mail.
2. Avec compte client :
Connectez-vous avec votre compte client. Vous verrez alors une vue d'ensemble avec votre adresse, les modes de paiement possibles et les produits que vous avez commandés. Vérifiez à nouveau tous les détails avant de passer une commande. Quelques minutes plus tard, vous recevrez un e-mail avec la confirmation de commande.
Vous recevrez la confirmation de commande et la confirmation d'expédition de notre part par e-mail, c'est la raison pour laquelle nous avons besoin de votre adresse e-mail même pour une commande sans compte client. Si vous souhaitez retourner l'œuvre d'art, nous vous enverrons également l'étiquette de retour à votre adresse e-mail.
Dès la réception de votre commande, nous vous enverrons une confirmation de commande par e-mail. Veuillez toujours vérifier votre courriels de publicité et indésirables, car les e-mails des boutiques en ligne se retrouvent malheureusement souvent dans ces dossiers.
Sous "Mon compte" vous trouverez la section "Mes commandes". Vous pouvez y consulter à tout moment le statut de votre commande.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez envoyer un courriel à serviceclients@kunstloft.fr avec votre numéro de commande. Nous ne pouvons annuler votre commande que si elle n'a pas encore été remise à notre partenaire logistique.
Après la livraison, vous avez 2 possibilités :
- Vous refusez d'accepter l'œuvre d'art et elle nous sera automatiquement retournée.
- Nous vous enverrons une étiquette de retour afin de nous retourner gratuitement votre tableau ou votre sculpture.
Vous pouvez également commander toutes nos œuvres d'art par téléphone. Nous attirons votre attention sur le fait que, pour des raisons de protection des données, nous n'acceptons que les commandes téléphoniques en cas de paiement à l'avance.
Dans des cas exceptionnels, il peut y avoir des problèmes techniques avec la commande. Vérifiez d'abord l'exactitude et l'exhaustivité de vos données. Si la commande ne peut toujours pas être effectuée malgré des informations correctes, veuillez contacter notre service clientèle.