FAQ - Questions les plus demandées
Non seulement la qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, mais aussi notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous les questions et réponses les plus fréquemment posées par nos clients.
Retours, échanges et remboursements
Nous accordons à nos clients un droit de retour de 100 jours sur toutes les œuvres d'art et meubles offerts.
Les œuvres de commande et les peintures à l'huile XXL avec cadres à joint creux sont exclues.
Nous vous accordons un droit de retour de 100 jours après réception de la marchandise. Nous avons résumé la procédure exacte de la révocation ici. Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à serviceclients@kunstloft.fr. Nous vous enverrons ensuite un accusé de réception afin que vous puissiez nous retourner l'œuvre d'art sans frais.
Dans l'e-mail avec l'étiquette de retour, vous trouverez un lien qui vous permettra de trouver le magasin Chronopost/La Poste le plus proche de chez vous.
Idéalement, vous avez conservé l'emballage d'origine pour retourner l'œuvre d'art. Si ce n'est pas le cas, veuillez vous assurer d'un emballage sûr. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous envoyer un carton de remplacement. Vous recevrez l'étiquette de retour de notre part.
Si votre peinture ou sculpture est endommagée sur le chemin de chez vous, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à serviceclients@kunstloft.fr. Nous vous enverrons ensuite un accusé de réception afin que vous puissiez nous retourner le tableau ou la sculpture sans frais. Si d'autres exemplaires du motif désiré sont en stock, nous vous enverrons bien sûr immédiatement une nouvelle œuvre d'art.
Si vous avez reçu un mauvais produit de notre part, veuillez envoyer une photo du mauvais produit livré à serviceclients@kunstloft.fr. Notre service clientèle examinera votre cas et vous enverra immédiatement une étiquette de retour par courriel afin que vous puissiez nous retourner le colis sans frais. Si l'œuvre d'art que vous avez commandée est en stock, nous l'expédierons immédiatement à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée.
Nous remboursons habituellement le montant de votre achat 7 jours ouvrables après l'arrivée de votre retour. Nous utiliserons le même mode de paiement que vous avez utilisé à l'origine.
Si vous souhaitez que nous réexpédions votre colis et que nous conservions l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée, veuillez en informer notre service clientèle.
Dans le cas d'une œuvre d'art endommagée, une livraison de remplacement est possible. Veuillez nous envoyer des photos à l'avance à serviceclients@kunstloft.fr afin que nous puissions vérifier votre cas et une éventuelle livraison de remplacement.
Nous ne pouvons vous offrir le service de ramassage que pour les tableaux XXL. Pour cela, nous vous mettrons en contact avec notre transitaire, qui viendra chercher le grand tableau chez vous. Toutes les autres œuvres d'art peuvent nous être retournées par l'intermédiaire des magasins de colis La Poste ou des filiales de Deutsche-Post dans votre région.
Non, ce n'est malheureusement pas possible pour des raisons d'assurance. Si vous souhaitez nous retourner votre tableau ou votre sculpture, nous vous enverrons une étiquette de retour et vous pourrez la retourner au magasin La Poste ou Chronopostle plus proche.
Comme les œuvres d'art de KunstLoft sont toutes faites à la main, les peintures et les sculptures présentent toujours de petites mais subtiles différences - chaque objet d'art a donc une touche individuelle et est vraiment unique.
Des divergences sont souhaitées dans une certaine mesure, parce qu'avec l'art de KunstLoft vous décidez consciemment contre les tirages d'art faits à la machine et les productions de masse et pour une œuvre d'art faite à la main ou peinte individuellement.
Les œuvres d'art réalisées à la demande individuelle du client sont exclues du droit d'annulation et de retour. Ceci inclut les produits suivants :
- Peintures sur commande
- Peinture avec cadre d'entrefer d'ombre
- produits sur mesure
Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger une œuvre d'art contre une autre dans le cadre d'une même commande. Nous pouvons annuler un poste d'une commande existante. Toutefois, une nouvelle commande doit être passée pour le nouveau poste.