FAQ - Questions les plus demandées
Non seulement la qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, mais aussi notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous les questions et réponses les plus fréquemment posées par nos clients.
Mon compte
Dans votre compte client gratuit, vous pouvez accéder à tout moment à l'état de votre commande (y compris le suivi), gérer votre adresse de facturation et de livraison et enregistrer votre liste d'envies pour une utilisation ultérieure.
Pour créer un compte client de KunstLoft, vous devez fournir votre nom, votre adresse e-mail et votre adresse postale. Vos données sont en sécurité chez nous. Nous garantissons que nous ni transmettrons ni vendrons aucune donnée.
Dans votre bloc-notes, vous enregistrez l'œuvre d'art désirée et pouvez facilement récupérer vos objets d'art réservés lors de votre prochaine visite.
Si vous avez oublié votre mot de passe pour votre compte client, sélectionnez "Mot de passe oublié" sous "Mon compte" et demandez un nouveau mot de passe. Nous vous enverrons immédiatement un nouveau mot de passe généré au hasard. Vous pouvez modifier ce mot de passe dans l'espace client après vous êtes connectés.
Si vous vous connectez avec vos données sous "Mon compte", vous pourrez modifier votre mot de passe dans la section "Informations utilisateur". On vous demandera votre ancien et votre nouveau mot de passe.
Contenu
Dans notre catalogue KunstLoft vous trouverez un vue d'ensemble des œuvres d'art que vous pouvez acheter chez nous.
Commander directement à partir du catalogue
Dans le fichier PDF, vous pouvez cliquer directement sur l'œuvre d'art et vous serez redirigé vers la page produit correspondante sur KunstLoft. Là, vous pouvez ajouter la peinture ou la sculpture à votre panier d'achat.
Version imprimable
Pour l'instant, vous ne pouvez télécharger le catalogue en ligne que sous forme de fichier PDF. Dès que le catalogue sera disponible en version imprimée, vous le trouverez sur notre site web.
Sous "Mon compte", vous pouvez modifier votre adresse e-mail dans la section "Informations utilisateur". Tout ce que vous avez à faire est d'entrer votre mot de passe actuel et votre nouvelle adresse e-mail.
Sous "Mon compte", vous pouvez gérer votre adresse de livraison et de facturation dans la section "Adresses".
Si vous souhaitez supprimer votre compte KunstLoft, veuillez contacter serviceclients@kunstloft.fr par e-mail. Après la suppression, nous ne pourrons plus créer votre compte. Vous devrez alors vous reconnecter.